Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima

Forum de la guilde Ultima
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
JujuXatiti'13
Créateur et Leader de la guilde



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Arene de Vesperea
Autre login : Tiphys/MiniTiphys
Passe-temps : Réputé
Date d'inscription : 20/07/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 22 Juil - 1:48

Salutation a vous,je me nomme JujuXatiti'13 et je suis aussi Tiphys,je suis le créateur et le leader de la guilde Ultima,la 1er guilde que j'ai créé a été Les*Titans*Divin*Du*Chaos qui n'a pas trés bien marcher d'ailleur,ma 2eme guilde la LCDC *LesChevaliersDuChaos* a été une assez grande réussite je trouve elle compté + de 100 membres et avec de super bon ami,ensuite il y a eux TheKingdomHearts qui a pas trop mal marché,ensuite j'ai fais un break de SO,un peu aprés je mis suis remis et j'ai créé Divin qui a été ma plus belle réussite je trouve et puis,le désastre,le malheur,j'ai plus eux internet pendant 7mois,donc la guilde est partit en lanbeau,mais heuresement que Dim'(Ryuji) s'est connecté de temps en temps sur mon perso pour qu'il ne soit pas suprimé,lequel je remercie d'ailleur,puis avec auré(squall083) ce sont les deux plus vieux potes que j'ai de SO ^^.Et voila aujourd'hui je suis de retour pas pour vous jouez un mauvais tour mais pour prendre du plaisir a joué a SO,en tant que leader je pourrais dire il faut joué le classement a fond et tout et tout mais je ne penses pas ça,je pense qu'il faut d'abord joué pour s'amuser,ensuite si le classement suis,c'est la cerise sur le gateau^^,cela fait un an et demi voir plus que je joues a SO,et je ne comptes pas m'arrêter pour le moment,voila si vous avez eux le courage de tout lire je vous remercie^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.forum2jeux.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation [RP]Art-Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Présentation-
Sauter vers: