Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima

Forum de la guilde Ultima
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je Postule ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrock
Nouveau Membre
Patrock


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Au Cimetière avec Art-Angel
Autre login : PatPat qui est level 26 lol
Passe-temps : Rester en Compagnie de Art-Angel
Date d'inscription : 04/09/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyLun 4 Sep - 23:26

Bonsoir à tous(il fait le nuit)


Je m'appelle Morck et je veut intégré votre guilde ^^
Mes raisons de venir dans la guilde est deja que je suis le meillieur amis IRL de ArtAngel et que c'est lui qui ma demander de Postuler .
Mes Statistique sont de 47344Po, mais je pense golder(ont ma dépouiller lol) reputation 12 et mon level est de 50
Mes guild fréquenté bheu ?? je ne men rapelle plus trop lol
Dans le jeux je suis moyennement Rp
Moi le classement Pff c'est n'est pas du tout mon truck sa gache le plaisir du jeu et pis bha que c'est le plaisir le plus important !

Voici Mon RP :

Salut à tous. C’est l’histoire d’une vie, de ma vie, unique, et impressionnante. Je suis un elfe noir, comme mes 5 amis. Nous avions voulu écraser Vesperae, nous avons échoué. Que quelqu’un écoute au moins ce que j’ai à dire pour ma paix !



Chapitre 1 : Mon enfance



J’ai grandi dans les enfers de Erasna, une ville cachée de Vesperae. Cette ville est une ville d’esclave, où l’on creusait des mines pour en extraire l’or. Tout n’est que misère et désolation là-bas. Mes parents, morts au travail, me laissèrent orphelins. Je grandis seul, dans la rue, une vie que peut de gens supporteraient. Mais je me taisais, ne disant rien : si je parlais, j’étais irrémédiablement battu à l’aide de fouets… Je grandis jusqu’à l’âge de 14 ans, puis il me parvînt une rumeur étrange.



Elle disait : « Il y a un monde au dehors ! C’est cela que gardent tous ces hommes à l’entrée Est de Erasna. Venez ce soir à 22h, on va essayer de s’échapper ! ». Un monde au dehors ?! Depuis longtemps presque aucun des habitants de Erasna ne croyait à cette légende, faute de preuves. Mais cette annonce secrète réveilla chez ces esclaves, y comprit chez moi, un rêve. De liberté. Ainsi presque tous se présentèrent ce soir-là devant la porte Est. Au moment de charger, beaucoup hurlèrent en même temps.



Les gardes étaient surpassés. Ils ne savaient que faire. A ce moment le chef de ces derniers arriva et dit : « Ne les tuer pas ! Emprisonnez-les ! ».
Au bout de 2 heurs, ce fût la fin. Il y avait eu beaucoup de morts, mais la majeure partie des esclaves étaient enfermés. Seuls une vingtaine de personnes avaient réussi à s’échapper, dont 3 femmes. J’étais le seul enfant du groupe. Nous voyions la lumière du soleil pour la 1ère fois. Nous étions éblouis. Mais soudain nous entendions des cris dans la grotte que nous venions de quitter. Les gardes remontaient. Il fallait s’enfuir, et vite. Chacun prit une direction différente.



C’est ainsi que je commençais mon entraînement. En ermite. Seul, jurant de libérer cette citée oppressée. Au bout de 2 mois, un elfe, noir de toute évidence, me fit une offre.



« Petit, je sens en toi ne grande haine. Une haine puissante. Je cherche des gens comme toi pour notre *hum hum* confrérie. Nous pouvons te former aux arts de la magie noire. Veux-tu venir ? »



J’acceptais.



Chapitre 2 : La révélation




Je m’entraînais plus intensivement que jamais. Ma haine envers ces hommes était telle qu’elle me dévorait. J’avais peur de devenir fou. Mais je me fis accepter. Je me fis petit à petit 5 amis, 5 frères. Sur qui je pouvais compter.


Devil, mon meilleur ami. Sa maîtrise en sorts de projection était inégalable.
Parotess. Il maniait son cimeterre avec une dextérité incroyable.
Wavenge. C’était le feu sa spécialité.
Vox, qui n’avait pas une grande attaque mais une défense impressionnante.
Et enfin Apikal, dont la réputation n’était plus à faire.


Quant à moi, je maniais mon sabre très bien, comme ma maîtrise aux sorts d’explosion.


Le jour de mes 22 ans, moi et mes amis partions vers Erasna. Ils étaient tous d’accord pour m’aider dans ma quête. Eux-aussi avaient subi torture et souffrance. Mais leurs parents étaient vengés, tandis que l’âme de mes parents reposait toujours dans les entrailles de l’enfer. Nous marchâmes pendant 6 jours. 6 longs jours. Une fois arrivés, nous rentrâmes dans la grotte. Mais nous trouvâmes le village désert. Que s’était-il passé ? Je me précipitais vers la carrière. Plus d’or. Ainsi tout l’or avait été exploité. Et tous les esclaves avaient probablement été déportés.


« Non, non ! Ce n’est pas possible ! hurlais-je ! »


Je m’avançais encore dans le village et ce que vit me rendit hors de moi.
Tous les corps de ces esclaves oppressés étaient là, les uns sur les autres.


Je poussais un hurlement inhumain. Mes compagnons firent de même.



Chapitre 3 : La vengeance


Dès lors, tout devint noir en moi. Toute mon âme, tout mon cœur étaient tournés vers les ombres maléfiques. J’étais dévoré. Toute cette souffrance, ces malheurs inutiles.

Nous décidâmes de nous venger. Détruire Vesperae… Ce foutu monde où la paix est sensée régner, où le malheur n’existait pas. Quelles conneries ! Il y en a de la désolation. Partout ! Si seulement vous n’étiez pas aveugles…

Naep. Notre première cible. Nous prenions le village de nuit. Tout devint noir et je ne me rappelle plus rien de cette nuit là, sinon un grand bonheur. Toujours est-il qu’à l’aube, il ne restait plus un seul habitant. Beaucoup avaient la tête tranchée. D’autres étaient brûlés, œuvre de Wavenge. Beaucoup de personnes avaient leurs membres éparpillés dans un rayon de 10 mètres. C’était sans doute dû à mes capacités. Quant aux bâtiments, il ne restait plus rien. Entre ceux écroulés ou brûlés, on en trouvait des explosés. Toujours moi… On pouvait dire que Naep était rayée de la carte.


Nous nous attaquâmes ensuite à Eleven Snake. Ce fut un peu plus compliqué que Naep. Cette fois-ci je m’en souvenais, de cette nuit. Les habitants ripostaient. C’était rigolo. Tous se retrouvèrent soit sans tête, soit brûlés, soit explosés. La ville elle-aussi fut détruite. Plus de bâtiments, plus d’amusements. C’était vraiment bien. Mon moment préféré était celui où j’ai fait exploser la fontaine. Enfin bon, à son tour, Eleven Snake était rayée de la carte.



Nous décidions de frapper notre meilleur coup en attaquant Trigorn. Nous y allions en passant par la forêt. Mais nous fîmes une rencontre qui va sceller le destin de Vesperae.



Chapitre final : Combat Ultime



Nous marchions tous les 6 d’un pas rapide. Soudain je dis : « Arrêtez-vous ! ». Tout le monde ralentit. « Nous sommes encerclés. », dis-je d’une voix amusée. Chacun s’échangea des regards moqueurs et nous attendîmes.

- Au nom de l’ordre des Slayers, nous vous arrêtons pour cause de destruction massive. La sentence est : la mort, dit une voix à travers les arbres.
- Voyez-vous cela. Une centaine d’homme rien que pour nous. C’est peu, commenta Apikal d’une voix rieuse.
- Rendez-vous ou nous vous tuerons ! dis la même voix, un peu moins confiante cependant de la sûreté de l’acte.
- Essayez pour voir ! dis Vox.

L’action fut rapide. Une flèche en feu fila dans les airs, et traversa la poitrine de Devil. Celui-ci eu un spasme de douleur, puis s’effondra sur le sol, mort. La flèche avait traversé son cœur.


Puis une voix cria : « A l’attaque ! ». Tout le monde commença à se battre, plus intensément que jamais cela ne l’avait été dans leur vie. Nous 5 étions dans une telle rage, que nous tuions parfois plusieurs ennemis d’un coup. Apparemment ils étaient bien plus que 100. Soudain j’entendis un cri intense, et je vis Vox s’écrouler, mort, sa tête à côté de son corps.




Même s’ils étaient encore nombreux, le nombre d’ennemis semblait diminuer. Puis soudain on entend un grand boum. Une lumière verte apparue et se dirigea vers Parotess. Même si ses réflexes étaient important, il n’eut pas le temps d’esquiver cette éclat. Quand il fût touché, il semblait vide, dénué de toute expression, puis il tomba sur le sol, lui aussi étant mort.



C’était un mage blanc qui avait fait cela. Inutile de préciser que 3 secondes après son acte il était explosé par mes soins ! Je n’en pouvais plus. Mes amis mourraient les uns après les autres. Tandis que je disais cela, Wavenge mourrait à son tour, à cause des 3 katanas qui lui traversaient dans la poitrine. Il poussa un dernier cri.



Nous n’étions plus que 2. Tous les autres membres du groupe sont morts. Le nombre d’ennemis diminuait à vue d’œil. Ils n’étaient plus qu’une vingtaine. Apikal se battait avec acharnement, comme moi. Mais il était trop fatigué. De la sueur dégoulinait de son front. Il continuait à se battre, puis, n’en pouvant plus, il poussa un hurlement et tomba à genou. Lâchant son épée, il fit un signe religieux, avant de se faire traverser la tête par une épée.



Ne restait plus que moi et un Slayer. J’étais épuisé et ma réserve de PM était à vide.



Je me ruais sur ce dernier ennemi, brandissant mon épée le plus haut que je pouvais. Je le frappais de toutes les dernières forces qu’il me restait, en hurlant. Mais il se passa quelque chose d’inattendu : une lumière blanche apparut et protégea ce soldat. J’écarquillais les yeux. Lui aussi. Puis ce soldat soudain s’éleva dans les airs, et son corps se mit à briller d’une si forte lumière divine que je crus être devenu aveugle.
Puis il retomba lentement à terre. Il me regarda, souris et tendit sa main vers moi. Un flash de lumière jaune se dirigea vers moi et avant d’avoir pu réagir, je me sentis soulevé dans les airs. Et puis le soldat prononça une formule.
Ce fût comme si l’on avait planté mille épées dans mon corps. S’il y avait un mot faible à ce moment précis, c’était douleur. Cette mortification était infernale. Je hurlais, si fort et si intensément que ma gorge semblait être en feu.
Et puis tout cessa. Je retombais sur le sol. Mort. Il m’avait tué de ses mains.
C'est ainsi que tomba dans l'oubli ma quete,pour venger mes parents.Toutes ma famille était tombée dans la folie.Nos ames sont scellées à jamais dans les boyaux impénétrables des enfers.

Amen


En espérant que mon histoire vous à plu.


Morck

Voila j'espere que vous recruterai dans votre guilde merci aurevoir


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArtAngel
Admin du forum et Chef de la guilde
ArtAngel


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Au Cimetière
Autre login : Rubbie
Passe-temps : Tiré A l'Arc, celle de Cupidon
Date d'inscription : 22/07/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyLun 4 Sep - 23:43

C'est touchant il vient non ?

Oui c'est mon meilleur amis IRL ont c'est vue pendant les vacances, je suis allé chez lui juste pour 1 semaine T.T a Tarbe de plus qu'il a déménager c'est loin par rapport a Paris Snif

Bien pour moi mon POUR en vaux Deux car je en refuserai jamais un amis ... Bien maintenant que tu as mon pour j'espere que les autres en fera autant ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arts-Angel.skyblog.com
Darkness'02
Admin du forum et Chef de la guilde
Darkness'02


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Beuh... S'tait caché !
Autre login : Derukunesusu
Date d'inscription : 28/07/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyLun 4 Sep - 23:49

Bon bah pour commencer bienvenue (ça fait combien de fois que je le dis ça déjà ? Neutral xD) sur le forum. Smile

Donc, parlons un peu de ta postulation...

Hmm... Pour les raisons, ça me va ! Tout le monde il aime Art, dont il faut le rejoindre hein ! xD
D'ailleur, je le remercie de t'avoir dit de postuler. Wink

Pour les stats, je m'en fiche du classement aussi, alors je n'aborderai pas le sujet. Wink

Pour la guilde, je connaissais pas celle là. oO *Se pend* Razz
Pour le RP IG, vu que personne n'est très RP et que la guilde n'est pas non plus très connue, on s'en fiche aussi.
Et bon, tu n'es pas classement, c'cool. ^^

Bon bah, tu as mon pour. Wink
Bonne chance.

(P.S. : je lirai ton RP quand j'aurai le temps. Razz J'ai le théroème de Thalès à réapprendre moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Patrock
Nouveau Membre
Patrock


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Au Cimetière avec Art-Angel
Autre login : PatPat qui est level 26 lol
Passe-temps : Rester en Compagnie de Art-Angel
Date d'inscription : 04/09/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyLun 4 Sep - 23:54

Merci ^^ beaucoup oui je pense que tout le mondes aime Art LoL bheu mon Rp est long mais je ne l'est pas fais moi tous seul :p .
je trouve deja l'impression de la guilde assez sympas de même ^^ Ainsi que Darkness'02, surtout que dans les autres guildes ont est plutot mal accueillit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuuro/Talim
Membre Légendaire
Kuuro/Talim


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux !
Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage.
Date d'inscription : 04/09/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyMar 5 Sep - 10:54

Et bien je trouve ta postu superbe malgré quelque faute qui choque x')

"(il fait le nuit)" C'est à dire ? Rolling Eyes

Mais bon je te donne mon pour.

J'espère que tu sera actif et que tu rigolera avec nous.

(Enfin si t'es accepter)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness'02
Admin du forum et Chef de la guilde
Darkness'02


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Beuh... S'tait caché !
Autre login : Derukunesusu
Date d'inscription : 28/07/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyMar 5 Sep - 12:39

Il est bien parti là. Wink

Trois pour, manque celui de JujuX, qui mettra pour aussi, et les autres, ils ne passent quasiment pas sur le fofo.


Maman Kuuro a écrit:
"(il fait le nuit)" C'est à dire ? Rolling Eyes


Il fait nuit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuuro/Talim
Membre Légendaire
Kuuro/Talim


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux !
Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage.
Date d'inscription : 04/09/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyMar 5 Sep - 14:58

Ah...J'y avais pas penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JujuXatiti'13
Créateur et Leader de la guilde



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Arene de Vesperea
Autre login : Tiphys/MiniTiphys
Passe-temps : Réputé
Date d'inscription : 20/07/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyMar 5 Sep - 20:23

Bonjour a tous,dabord comment sa ce fais que Kuuro est déjà 27 méssage xD(muhm ta trop passé de temps avec Dark' toi xD),bon sinon moi je suis toujours POUR mais comme ya une rubrique postulation sur le fofo il faut bien s'en servir xD,nan mais je prefere sur le fofo car on peut plus rapidement connaitre le joueur,de plus on peut déjà commencer a faire des afinités en floodant(vois ça avec Dark' xD)bon sinon je me répete mais c'est POUR !!!

PS:pour que je mettes CONTRE il faut que vous m'ayez fais quelque chose !!!



VIVE LE COPIER COLLER XD ET PUIS JE SAIS TOUJOURS QUAND YA DES MESSAGES SUR LE FOFO CAR SA ME L'ENVOIE SUR MON ADRESSE DONC SILENCE XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.forum2jeux.com
Kuuro/Talim
Membre Légendaire
Kuuro/Talim


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou au fournaux !
Passe-temps : Ranger ma chambre, faire le menage.
Date d'inscription : 04/09/2006

Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ EmptyMar 5 Sep - 20:32

Taisez vous le Papy parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^   Je Postule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Corbeille-
Sauter vers: