Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima

Forum de la guilde Ultima
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ryuji le gros boss de la mort qui tue

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness'02
Admin du forum et Chef de la guilde
Darkness'02


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Beuh... S'tait caché !
Autre login : Derukunesusu
Date d'inscription : 28/07/2006

Ryuji le gros boss de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Ryuji le gros boss de la mort qui tue   Ryuji le gros boss de la mort qui tue EmptyVen 28 Juil - 1:38

En marchant le long de la forêt de Cirel, Ryuji vit le forum de Ultima perdu, alors celui-ce decida de le ramener sain et sauf , puis il lui vint l'idée de se présenter sur ce forum... (Quoi ?! C'est pourri ? Même pas vrai. ;_; )

Bien le bonsoir, citoyennes citoyens, Vespéraéennes et Vespéraéens, je suis Ryuji, alias Derukunesusu (quel pseudo à coucher dehors >.>), je vais vaguement faire une description RP et HRP pour présenter ces deux persos et moi-même.

Ryuji : Elfe sylvestre venant de la forêt de Cirel.
Comme tout les elfes, elle est de grande taille, les oreilles en pointes, cependant, elle est du côté maléfique ce qui la différencie de tout les elfes sylvestres. Elle loue donc les dieux Davana et Démonio.
Elle a visage d'ange, mais une âme d'assassin sanguinaire.

Suite en construction (J'ai beaucoup de truc à construire. >.> La description de Ryuji, de Deruku patati patata, et de la guilde, c'est du surmenage).

Derukunesusu : Futur rat d'arène pawa ! ^o^


Moi/moa/mwa/mowa/mouwa/ouam/oim/wam (Owiiii *_*) :

Dimitry de mon prénom, haut de 14 ans et toutes ses dents (vaut mieux >.>). Membre de la S.P.C. que je présenterai (*_*). Chef de la guilde avec Ryuji, modérateur en chef et tout et tout. J'sais pas quoi dire sur moi.


Voilààààààààààà !

Bye. ^o^

Mot de ArtAngel : Ryuji et Deru' Sont mes Chérie je susi marié Avec Eux ^^ Je vous aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji le gros boss de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ryuji & ArT-AngeL avec Le Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Présentation-
Sauter vers: